Weekend + an amazing week wrap up

Friday, November 9, 2012

What an amazing week this has been! If you missed the fun, then you missed me on the fabulous Sfgirlbybay blog where I will, from now on, be a regular contributor and present unique house tours under a series called "I could live here"
Another great moment of this week was the feature of my house on the design*sponge website. You can still come visit me here. Lastly, In-style magazine mentioned the FrenchByDesign Pinterest feed in their "must-hit" website feature. To tell you the truth, it either feels like a dream - and don't you dare pinching me because I really don't want to wake up - or Christmas in November. 

Thank you all my sweet readers for being here with me almost everyday, for your sweet comments and always positive messages and contact notes. I may not always have the time to answer them individually, but they really hit the spot. Merci, merci beaucoup. I'll be celebrating tonight this fantastic week, and you'll be a big part of my "cheer" moment. Bless you all. No xo's this time, but two big and very noisy kisses, one on each cheek, the French way [*mwah*]. Have a great weekend, Si-


Quelle incroyable semaine! Si vous avez raté des épisodes, alors vous avez raté celui où je suis désormais contributrice régulière du superbe blog de Victoria Smith, Sfgirlbybay. J'y présenterai 2 fois par mois des intérieurs des 4 coins du monde qui ont fait chavirer mon coeur, dans la série intitulée "I could live here" [trad. 'j'habiterais bien ici']. Un autre grand moment de cette semaine, c'est la visite virtuelle de ma maison sur l'énorme site américain design*sponge. Passez donc me voir et entrez sans sonner, c'est par ici...
Enfin, le grand magazine américain In-style Magazine a mentionné le compte Pinterest FrenchByDesign comme un incontournable et un "must" dans la déco industrielle et scandinave.
A vous dire vrai, j'ai l'impression d'être dans un rêve - et ne vous avisez pas de me pincer ou de me réveiller parce que c'est trop bon - ou de fêter Noël en Novembre...

Merci à vous tous et toutes, mes très cher[e]s lecteurs et lectrices, qui passez me voir presque quotidiennement, me laissez des messages, des commentaires et des petites notes bien sympathiques. Je n'ai malheureusement pas toujours le temps d'y répondre individuellement, mais ils me vont droit au coeur. Merci, merci mille fois. Je vais célébrer avec ma famille les événements de la semaine ce soir, mais vous serez dans mes pensées quand je lèverai mon verre pour trinquer. Allez, je vous fais la bise... 2, 3 ou 4, selon la région que vous habitez [*mouah*]. Bon weekend, Si-



Labels: , , ,

0 comments:

Post a Comment

AD

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...