You are my Valentine!

Thursday, February 14, 2013

Wishing you all a sweet Valentine's day. Truth be told, I've never been a fan of Valentine's day, but through my daughters and our new life in America, I discovered that Valentine's day is not only a lovers' day, it's also the day to show the ones that matter to you that you care about them. My daughters make special gifts for their bff's* or teachers. I like this new tradition. So happy Valentine's day my dear, because I truly care about you and you mean a lot to me. Hugs, Si-

Sources [clockwise] : A [Paul Newman and Joanne Woodward, 1963] - B - C - D

Joyeuse Saint Valentin! A vous dire vrai, je n'ai jamais été une grande fan de cette fête. Mais à travers mes filles, et depuis notre arrivée aux Etats Unis, j'ai découvert que la Saint Valentin n'était pas uniquement la fête des amoureux. C'est aussi ici l'occasion de montrer à ceux et celles qu'on apprécie l'importance qu'ils ont à nos yeux. Mes filles font des petits cadeaux symboliques à leur bff's* [*best friends forever - ou traduit littéralement "meilleures amies pour la vie" si vous rappelle quelque chose de votre enfance ;-)]. J'aime beaucoup cette idée. Alors je vous souhaite une bonne fête, mes Valentin et Valentine, parce que vous comptez beaucoup à mes yeux, mes chers lecteurs et lectrices. Allez, la double bise pour le coup! Si-  

Labels: , , , , , , ,

0 comments:

Post a Comment

AD

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...